Selena Gomez, ♥

Votre nouveau forum sur Selena Gomez, by Clarab'3

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Biographie de Selena Gomez .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Webmiss
Webmiss

MessageSujet: Biographie de Selena Gomez .   Dim 15 Nov - 11:05

Selena Marie Gomez est née le 22 juillet 1992 à New-York mais a été élevée au Texas à Grand Prairie . Elle rencontre sa meilleure amie ; Demi Lovato dans sa première série : Barney & Friends ou elle incarne Gianna . Selena est fille unique et vit avec sa mère et son beau-père . A 12 ans elle est repérée par Disney et commençe à jouer dans des séries telles que : " La vie de palace de Zack et Cody " , "Hannah Montana " et joue enfin dans une série en 2007 où elle tient un des rôles principal : " Les sorciers de Waverly Place " où elle joue Alex Russo . Selena a fait également partie de quelques films comme : " Princess Protection Program " avec sa meilleure amie , " Another Cindrella Story" et tourne actuellemment " Ramona & Beezus " . Elle a sortie son premier album cette année , celui ci s'intitulant : " Kiss and Tell " . Elle a aussi chanté pour les besoins des " Sorciers de waverly Place " avec le titre " Oh magic! " ou encore pour le film " Les 101 dalmatiens " ou encore " Another Cindrella Story " . Elle est égalemment la plus jeune ambassadrice de l'Unicef .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selygomez.forumactif.org
Selly

MessageSujet: Re: Biographie de Selena Gomez .   Lun 16 Nov - 18:42

Elle est super de travailler pour l'UNICEF
sely-marie

MessageSujet: Re: Biographie de Selena Gomez .   Mer 23 Déc - 20:05

Je l'adore en plus on est nées a un jours de diference bien sure pas de la même année mes bon Very Happy

je trouve que le film "une autre histoire de cendrillon 2 " elle joue incroyablement bien et j'adore c'est chansson a part "Falling down" je n'aime pas trop cette chanssson,elle est parfaite

Biographie de Selena Gomez .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1